Témoignages

Pauline (32 ans)

Réussir mon projet de reconversion

Le coaching  m'a apporté la sérénité, l'épanouissement et la confiance dont j'avais besoin pour réaliser mon projet. Je me visualise maintenant dans mon projet professionnel. Je passe à l'action pour le réaliser. Merci beaucoup pour tout cela.

Quentin (28 ans)

Développer ma confiance

Grâce au coaching, j'ai acquis une meilleure connaissance de moi-même. Nous avons pu identifier et/ou confirmer mes talents et mes qualités. En ayant conscience de mes talents et en les utilisant au quotidien, tout est plus facile. Cela parait évident aujourd'hui, mais je ne l'aurais pas compris sans le coaching. J'ai gagné en confiance en moi.

En parallèle, j'ai à présent des outils pour gérer des situations de stress ou d'inconfort. L'impact  du coaching sert au-delà de sa propre personne, grâce à une meilleure communication avec son entourage.

C'est ensuite un travail personnel pour maintenir, tous les jours, la bonne direction dans laquelle on souhaite aller et ne pas perdre ce travail.
Merci!

Isabelle (41 ans)

Apprendre à gérer mon stress

Grâce à ce coaching, j'ai gagné en confiance en moi. Je trouve cela intéressant de mieux me comprendre et de savoir ce que j'aime vraiment faire. Avec ces 11 séances espacées, j'ai eu le temps de mûrir les choses sereinement. J'ai appris à regarder les choses de manière positive et à prendre des décisions avec du recul. Ton écoute m'y a beaucoup aidée. C'était important pour moi d'avoir l'échéance de la prochaine séance pour aller jusqu'au bout de ma démarche, pour avancer concrètement dans ma vie. Merci vraiment pour cette aide précieuse.

Delphine (45 ans)

Rebondir après mon burnout

Suite à un burnout, j'ai senti que j'avais besoin d'aide pour remonter la pente et avancer. J'ai donc décidé d'effectuer ce bilan de compétences pour retrouver la confiance en moi, en la vie et pour avancer vers un avenir professionnel plus serein. Grâce à cette démarche, j'ai redécouvert qui j'étais, mes talents, mes compétences, je me suis retrouvée!

Merci Christine pour ton accompagnement et ta bienveillance.

Florence (52 ans)

Retrouver la confiance en soi

C'est un beau travail d'introspection qui permet d'avancer autrement avec une nouvelle énergie accompagné d'une personne à l'écoute, très empathique. C'est sympa  et enrichissant de faire ce bilan : avoir mis des mots sur mes forces et mes talents est nouveau pour moi. Je vais maintenant avancer en confiance.

Pascal (50 ans)

Redonner du sens à mon travail

Ce coaching m'a permis de mieux me connaître, de savoir qui je suis et ce pourquoi je suis fait. Il m'a ouvert les yeux sur les valeurs qui m'animent et surtout il m'a permis de trouver un sens à ma vie et de retrouver confiance en moi.

Justine (33 ans)

Reconstruire la confiance en moi

Suite à un burnout, je suis venue chercher une reconstruction de la confiance en moi et de la sérénité pour l'avenir. J'ai été étonnée par la découverte de moi-même : mes valeurs et mes talents. Aujourd'hui je me sens heureuse de pouvoir commencer ma seconde vie en étant vraiment moi-même avec plaisir.

JL (48 ans)

Redondir dans un nouveau métier en confiance

Grâce au coaching, j'ai appris à connaître mon potentiel et à me faire confiance pour me lancer dans une nouvelle voie. J'ai choisi de rebondir dans un nouveau métier en m'appuyant sur mes forces. Je me sens libre car ce travail fait sens pour moi et me permet de vivre de manière plus équilibrée qu'avant. 

Juliette (23 ans)

Développer ma confiance et réussir mes concours

Christine Reverseau, dans son coaching et son écoute active m’a permis d’évoluer sur mon projet professionnel mais avant tout de connaître mes talents et mes buts dans la vie. Patiente et bienveillante, elle m’a permis de prendre confiance en moi et de gérer mon stress en me préparant au mieux pour des épreuves orales, grâce à des outils et de nombreux échanges. Je suis persuadée que le coaching m’a apporté la réussite de l’examen.
 

Yann (44 ans)

Redonner du sens à mon travail

Le bilan de compétences en mode coaching m’a bien aidé à mieux identifier ce que je veux vraiment, ce qui me motive et qui je suis. Etre mieux aligné me permet de mieux savoir ce que je veux faire, de mieux cerner mes propres envies, et de comprendre pourquoi je n’adhère plus à mon poste actuel. Je sais maintenant que je veux faire un métier qui a un sens pour moi plutôt que de poursuivre ce qui ne me correspond pas. Tout le travail fait ensemble m’a permis de clarifier ce que je cherchais vraiment en adéquation avec qui je suis. Je prends plus de recul et j’ai plus confiance en moi. Quand on est dans un métier, on finit par ne plus se rendre compte du décalage avec ses valeurs. Aujourd’hui je me sens serein. C’est important de bien se connaître pour pouvoir choisir un poste en lien avec ce que l’on veut. Je retiens surtout l’idée de l’alignement entre moi, mes valeurs et mon poste. Grâce au coaching, je m’affirme plus, j’ai plus confiance en moi. 

Carole (44 ans)

Rebondir après mon burnout

Le coaching m'a apporté beaucoup de choses. J'étais perdue dans ma recherche d'emploi et dans ma vie personnelle. J'avais perdu confiance en moi après un burnout et 2 ans de chômage. Grâce au coaching avec Christine, j'ai pris conscience de mes talents, de mon savoir être et de mon savoir faire. Aujourd'hui je suis heureuse et épanouie et j'ai confiance en l'avenir. Ces 2 mois et demi d'accompagnement ont été bénéfiques pour me poser les bonnes questions, trouver les réponses en moi et reprendre goût à la vie. Aujourd'hui je suis fière de moi. Je suis en CDI dans un travail qui me plaît beaucoup et j'ai appris à vivre autrement en gérant mon stress. Cela m'aide au quotidien!

Marie (54 ans)

Eviter le burnout

Le coaching m’a sauvé du burnout en me donnant des outils que j’ai complètement intégrés dans ma vie privée et professionnelle. Cela m’aide à prendre du recul. Il a redonné un sens à ma vie ! 

Séverine (50 ans)

Tourner la page du burnout et rebondir professionnellement

 J’ai eu la chance de rencontrer Christine. C’est ce qui m’a aidé le plus à sortir de mon burnout. On peut toujours y arriver. Je me sens beaucoup mieux qu’avant. J’avance et j’ai appris beaucoup sur moi. J’ai appris à voir mes qualités et à regarder plus facilement mes réussites. J’ai amélioré ma communication. J’ai plus confiance en moi. Je considère mes expériences comme des exercices d’entraînement pour avancer. 

Marion (40 ans)

Coaching de manager : apprendre à gérer mon stress

Aujourd’hui, je me sens autonome. J’ai appris à utiliser des outils intéressants qui s’appliquent facilement. C’est une telle satisfaction d’avancer et de réussir. Je vois les bénéfices de mes efforts. Je suis maintenant sereine, apaisée, en harmonie avec moi-même. Grâce à tout ce que j'ai appris, j'ai osé prendre de nouvelles responsabilités et un nouveau poste en tant que manager. Je me sens bien dans cette nouvelle fonction.

Anna (20 ans)

Préparer et réussir mes oraux aux concours des grandes écoles d'ingénieur

Aujourd’hui j’arrive mieux à me projeter et à relativiser. Grâce à une meilleure connaissance de moi, j’ai gagné en confiance et j’ai réussi mes oraux de concours suite à ma prépa. 

Camille (20 ans)

Gérer mon stress et choisir une nouvelle orientation

Le coaching m'a beaucoup apporté. Au début, quand mes parents me l'ont proposé, j'étais réticente à l'idée de chercher à mieux me connaître. Finalement en se posant les bonnes questions, cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses essentielles sur moi, à prendre de la distance et cela m'a permis de me poser. C'est arrivé au bon moment. J'arrive maintenant à avoir mon équilibre. Je me rends compte aussi que je ne suis pas destinée à faire un seul métier dans ma vie et cela m'enlève beaucoup de stress pour mes choix professionnels.

Emma (13 ans)

Développer la confiance en moi

Le coaching m’aide à me projeter, à croire que c’est possible. C’est vraiment ce que j’ai envie de faire, même si je reste prudente. Je me sens bien. 

Sara (17 ans)

Mieux me connaître

J’ai atteint mes objectifs. Je peux maintenant relativiser ce que je n’arrivais pas à faire auparavant. Je sais m’affirmer plus, j’arrive à faire des choses que je pensais insurmontables auparavant. 

Bérengère (39 ans)

Développer ma confiance avec le bilan de compétences pour oser changer de métier

 J’ai réussi à lâcher ce que je n’arrivais pas depuis des années. Je n’ai plus peur de suivre la voie qui me plaît. Avec le coaching, j’ai verbalisé et j’ai pu prendre du recul pour pouvoir ensuite passer à l’action. Aujourd’hui je suis sereine et apaisée. C’est du solide.

Emmanuelle (38 ans)

Développer ma confiance pour réaliser mon projet

Mon retour sur le coaching : C’est très bien car c’est un juste mélange entre l’approche par les éléments concrets de la vie et l’approche de la psychologie. Christine saisit et reformule rapidement ce que je veux dire. A chaque séance, je me sens remontée. J’avais besoin de cet échange avec une personne extérieure pour avancer. J’ai trouvé ce que je veux faire. Mon projet est chouette et me convient bien. 

Marc (49 ans)

Développer ma confiance pour avancer

Le coaching m’a permis de me recentrer et de me rebooster. J’ai fait la synthèse de mes compétences, c’est très fructueux par rapport aux autres bilans de compétences que j’avais déjà fait avec d’autres organismes. L’accompagnement avec Christine est à la fois plus personnel et plus global : c’est donc plus productif. Cela m’a permis de me remotiver et de décrocher à nouveau des entretiens dans le secteur qui me convient. J’ai retrouvé la confiance en moi pour avancer. 

Marie-Ange (17 ans)

Développer ma confiance et pouvoir choisir mon orientation

Le coaching, cela m’a beaucoup aidée à prendre confiance en moi. J’ai beaucoup aimé ce temps de partage. Je pense qu’il y a des choses que je ne connaissais pas de moi, alors que c’est important de se connaître pour faire les bons choix. 

David (27 ans)

Bilan de compétences pour rebondir professionnellement

Le coaching m’a permis de mieux me connaître et de trouver ce qui me convient professionnellement. 

Please reload

 

06 82 24 81 43

 

  • Gris Facebook Icône