À l’image d’un papillon qui trouve les ressources en lui et a besoin d’un temps de cocon avant de sortir de sa chrysalide, le coaching permet à la personne accompagnée d’aller chercher les ressources qu’elle a au fond d’elle-même pour vivre la transformation qu’elle souhaite dans sa vie.

La personne qui vit un processus de coaching se trouve, se révèle et découvre ce qui fait sa force. Cette prise de conscience et le passage à l'action vers l'objectif augmentent la confiance en soi. Elle peut alors découvrir ses "ailes", ses talents et choisir la vie personnelle et professionnelle qui lui correspond vraiment. Grâce à ce processus elle sait comment y aller… Elle peut s’envoler vers la vie qu’elle s’est choisie. 

Le coaching

Découvrir QUI VOUS ÊTES

Vous êtes un être unique et talentueux ! Le savez-vous ?

Prenez conscience de vos capacités et de vos ressources. En vous appuyant sur vos talents, vous aurez de véritables points forts pour réussir dans la vie et réussir votre vie.

Oser ETRE SOI

Épanouissez-vous en réalisant un travail de prise de conscience et en passant à l'action selon votre identité profonde. Vous lèverez les freins qui vous empêchent de vous réaliser pleinement. Le bonheur est possible pour vous. Coach professionnel, je vous accompagne vers la solution que vous portez en vous. Le processus de coaching la fera émerger dans le respect de votre identité.

Témoignages

Aujourd'hui, à la fin

de mon coaching,

je me sens autonome.

J'ai découvert des outils intéressants qui s'appliquent facilement,

je me suis un peu

fait violence

mais qu'elle satisfaction

de réussir et d'avancer !

J'en vois les bénéfices :

je me sens sereine,

apaisée en harmonie

avec moi.

M.

Les séances de coaching

avec Christine

m'ont amené à trouver

ce que je voulais vraiment

et les solutions pour parvenir à mon objectif!

Ainsi j'ai trouvé

une méthode de travail

et une organisation

qui me conviennent;

cela m'a permis d'accomplir mon rêve:

être admis à l'EPFL.

J.

Reprendre confiance en moi

Du concret,

des exemples,

des objectifs

qui m'ont permis

de retrouver un équilibre personnel et familial

pour le bonheur de tous.

F. 

ÊTRE ET DEVENIR

"Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, voilà la seule finalité de la vie" selon Spinoza

 

Et au-delà de cette finalité, devenir ce que nous sommes capables de devenir rend heureux. Cela permet également le dépassement de soi qui rend encore plus heureux.

Le coach a des moyens formidables pour permettre cette révélation de soi à soi-même. La nature profonde ne peut pas être changée mais on peut changer de vie en retrouvant son identité profonde et en la respectant. Les choix de vie sont alors cohérents avec soi et l'épanouissement est possible tant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle.

Écouter VOS ÉMOTIONS

Tout n'est pas parfait... Est-ce cela qui vous empêche de vivre votre vie sereinement ?

Les émotions sont un message de vie, elles nous disent que nous sommes en vie. Les accueillir permet d'ajuster notre attitude. En tant que coach je vous accompagne dans cet apprentissage quotidien.

Retrouver le SENS DE VOTRE VIE

L'accomplissement de soi est un des besoins fondamentaux d'une personne. En vous réalisant pleinement et en axant votre vie sur ce qu'il y a d'essentiel pour vous, vous prenez votre envol vers ce qui fait sens pour vous. Vous êtes autonome pour poursuivre votre vie de manière épanouie, heureuse, équilibrée. Grâce au sens retrouvé vous avez gagné en motivation pour réussir ce que vous entreprendrez.

 

06 82 24 81 43

 

  • Gris Facebook Icône